Pages

samedi 7 septembre 2013

Les bribes pas finies et pas corrigées c'est bien aussi.

« C est bien d être différent Clo, sinon on s'fait chier »
Mais tais toi... On se fait chier d une manière ou d une autre. Et on s'fait chier tout les deux pasqu'on ose pas marcher dans la merde de l autre. Mais on s'aime. C'est con hein.

On me catalogue de punk quand je vrille et sûrement pasque j'explose vite.
On me catalogue d'intello parce que j ai lu quelques livres .
On me catalogue de gitane parce que j ai travaillé la route et monté quelques chapiteaux.
On me catalogue de clodo pasque j ai tapé la manche.
Et finalement on me dit que j ai pas eu une enfance commune.

Non en effet. Et ce n est pas un rêve . Ça l aurait été si j'avais été un peu plus grande.
J'ai eu une éducation correcte, une droiture au travers de quelques excès underground. Mais je crois que la rue, la haine, les gens, t’éduquent a une autre perte, une autre peur... Le tout mélangé, t 'avance a taton et tu te suffit a tes discussions intérieures.

T’essaie de composer avec ça.
Tu cherche ta normalité.
Suis je normale ?

Les gens sont trop propres ? Non, c est moi qui suis sale. Non eux. Je sais plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire